Tirage Coupe de France

5 juillet 2016 - 11:29

Ce mardi la ligue du Maine dévoilait le tirage au sort de la Coupe de France.

Rappellons que l'Ucap participe à cette compétition depuis trois saisons et a, à chaque fois passé ce premier tour mais a également à chaque fois échoué au second tour ...

Le tirage propose donc à nos joueurs de se déplacer à ... La Quinte équipe venant d'etre relégué en 3e division. Un adversaire méconnu mais dont il faudra se méfier surtout avec un match qui aura lieu dès le 21 Août en pleine période de préparation.

Si l'Uc Auvers Poillé à la chance d'obtenir sa qualification elle devra accueillir un très très gros morceau puisque c'est l'équipe des Js Coulaines comme il y a deux ans qui pourrait venir nous rendre visite. Ce match pourrait avoir lieu le 28 Août une semaine après le premier tour.

Concentrons déjà sur notre préparation ainsi que sur ce premier tour qui lancera cette saison 2016/2017 !

Allez l'UCAP !!!