12 juillet 2016 à 10:30

Résultats du concours de Pronos

C'est à une lutte acharnée que ce se sont livrée tout nos participants aux concours de pronos de cet Euro 2016.

Et un duel c'est très vite mis en évidence c'est celui qui a opposé Franck Desnoes à Sebastien Bertin. Ils se sont livré une lutte sans merci à coup de paris de dernières minutes et autres stratégie mais nos deux pronostiqueurs de compet' n'ont pu se départager et c'est ainsi qu'ils se retrouvent à une égalité parfaite au terme de cette finale qui à vu Seb marqué le petit point qu'il avait de retard et qui lui permet de terminer tout comme Franck à 148 points. Cette égalité va encore plus loin puisque outre le nombre de points nos champions ont trouvés exactement le même nombre de score exact (8). Tout ça pour dire que nous les félicitons tout les deux et qu'en gage de récompense ils pourront se payer chacun un verre pour fêter ça !

Félicitations également à tous les participants et vu la forte mobilisation pour ce concours nous étudions la possibilité de reproduire ce genre de concours sur la saison à venir.

Encore bravo à nos gagnants Sébastien et Franck et bonnes vacances à tous !