Présentation de notre nouveau President

16 juillet 2016 - 11:57

Guy OFFRET viens d’être élu à la tête de l’Union Club Auvers Poillé. Afin de vous permettre de découvrir qui se cache derrière notre nouveau président, nous sommes allés à sa rencontre, interview…

Bonjour Guy, Félicitations pour ta nomination en tant que Président de l’UCAP. Peux tu te présenter en quelques mots pour ceux ou celles qui ne te connaîtraient pas encore ?

Guy Offret 56 ans marié 3 enfants et papy d’un petit Maël habitant Auvers-le-Hamon depuis 31 ans et passionné de foot

Quelles ont été tes motivations pour te présenter à cette fonction ?

Je n’étais pas partant, je voulais donner un coup de main mais les circonstances en ont décidé autrement. L’état d’esprit me va très bien, pas un mot sur le terrain (à part Geoffrey), du monde à l’entrainement, du sérieux sans se prendre la tête.

Quel est ton parcours dans le milieu Footballistique ? Est-ce une première expérience ?

Joueur jusqu’à 25 ans (blessures aux genoux les croisés), 2 clubs : IZE (PH) et SABLE (DH), à 31 ans reprise du foot en entraînant les jeunes de l’école de foot d’Auvers avec Alain Lemaitre puis j’ai suivi Thomas a Sablé, dirigeant u13-u15-u17-u19, dans le bureau CA et CD de Sable pendant 6 ans.

Quelles ambitions as-tu pour le club et où le vois tu d’ici 3 ans ?

Je souhaite que le club joue le plus longtemps possible en première division, ce niveau correspond bien à la taille de la commune, mais dans les 3 ans je vois le club évolué en PH voir plus

Un dernier mot de notre Président pour lancer cette saison 2016 – 2017 ?

Nous avons beaucoup de travail pour asseoir le club, avec entre autre :

• Sponsors
  • 2eme terrain à Auvers
  • Terrain de Poillé
  • Equipe de U19
  • Ecole de foot

Mais j’ai la chance d’être très bien entouré, beaucoup de personne de qualité et disponible

Les commissions fonctionnent bien c’est la réussite du club

Je souhaite que Geoffrey tire ce groupe encore vers le haut , il le mériterai tant son investissement est important ( jeunes et seniors )