21 juillet 2016 à 16:32

INFO MERCATO

L'Union Club Auvers Poillé viens de faire signer une nouvelle recrue !

Bienvenue à Théo Juan jeune joueur ayant bientôt ses 18ans, qui a effectué toute sa formation au Sablé Fc et qui ne jouait plus depuis deux saisons. Théo voulait absolument rejoindre l'UCAP en Juillet dernier et a eu la patience d'attendre de pouvoir nous rejoindre en seniors. Après un match amical en fin de saison où Théo a démontré qu'il avait un très gros potentiel à exploiter, le club peut se féliciter d'attirer un joueur qui deviendra à n'en pas douter un élément important de ce groupe seniors à moyen terme. Nous sommes très content que Théo nous rejoigne, il fera à coup sur tout son possible pour aider le club à atteindre ses objectifs.

Encore bienvenue à Théo et allez l'UCAP !!!