UNION CLUB AUVERS POILLE : site officiel du club de foot de AUVERS LE HAMON - footeo

INTERVIEW DU MEILLEUR JOUEUR DE L'EQUIPE A DE LA SAISON

23 juillet 2016 - 11:34

Toujours placé, jamais gagnant. Souvent abonné aux places d’honneur dans le classement de meilleur joueur de la saison, Antoine a réussi à décrocher le Graal cette saison. Une saison complète pour lui, avec 30 matchs toutes compétitions confondues. Replacé avec succès arrière gauche il y a de ça quelques temps (pour du provisoire qui dure longtemps), notre petit gaucher, vif, puissant et toujours battant a été élu par ses pairs meilleur joueur de la A cette année. Nous avons rencontré l’homme qu’on ne peut pas passer !    

 

Salut Antoine, Félicitations tu viens d'être élu meilleur joueur de l’équipe A. Que représente cette distinction pour toi ?

Bonjour, sincèrement je ne pensais pas être élu meilleur joueur mais j'en suis content. Je pense tout de même à toute l'équipe qui a fait une superbe saison et a de très bon joueur qui aurait pu avoir ce prix comme Martin par exemple....

 

Il y a deux ans, tu avais été élu meilleur espoir du club, c’est une belle progression ?

Oui, on va dire que c'est dans la continuité même si ce n'était pas mon objectif.

 

Tu as joué 30 des 32 matchs de la saison, le coach ta attribuer 11 étoiles « Le Maine Libre ». Es-tu satisfait de ta saison?

Satisfait mais j'aurais espéré une 3 ème montée de la A. La 1 ère Div c'est bien mais la pH c'est mieux.

 

Penses-tu que c'est la meilleure que tu as réalisée à l’UCAP ?

Oui, c'est certainement la meilleure car le niveau n'est pas le même en comparaison des saisons précédentes à plus bas niveau. Mais celle qui restera la plus marquante pour ma part est la saison de la montée en 2 ème Div.

 

Tu as été replacé latéral gauche il y a maintenant 3 ans, Penses tu que c'est réellement ton poste de prédilection ?

Comme l'a si bien dit Geoffrey Dutertre lors du changement de poste il y a 3 ans "Antoine ce n'est parce que tu es bon arrière gauche que tu va y rester" ...

Merci Antoine et Felicitation !!!

Commentaires