25 juillet 2016 à 15:21

INTERVIEW DU MEILLEUR JOUEUR DE L'EQUIPE C DE LA SAISON

Encore un nouveau qui a fait parler de lui cette année ! Dans la toute nouvelle équipe C de cette année, tous les joueurs sont montés en puissance. Et s’il y en a un qui a particulièrement progressé, c’est bien Damien Boudet. Jamais avare d’efforts et à l’écoute, il a su progresser dans cette équipe pour ensuite aller faire quelques matchs en B. 20 matchs dont 6 avec la B, il est de ceux qui ont agréablement surpris et qui ont apporté leur pierre à la belle saison de la C. Toujours de bonne humeur, nous avons rencontré l’homme pour qui le nom de famille ne reflète pas un trait de caractère !

Salut Damien, Félicitations tu viens d'être élu meilleur joueur de l’équipe C pour ta première saison au club. Que représente cette distinction pour toi ?

Salut tout le monde, merci je suis surpris d'avoir été élu meilleur joueur de l'équipe C, pour moi c'est une façon de prouver que j'ai progressé au sein du club.

Tu as joué 20 matchs cette saison. Es-tu satisfait de ta saison ?

Oui je suis très satisfait de ma première saison même si j'aurais voulu faire plus de matchs.

Tu as intégré 6 fois l’équipe B lors de cette première saison. Est-ce une satisfaction pour toi ou plutôt une déception de ne pas y avoir figuré plus ?

Pour être franc je ne pensais pas intégrer l'équipe B pour cette première saison, c'est une satisfaction pour moi d'avoir joué avec notre équipe B.

Malgré tes nombreux efforts, tu n’as pas réussi à marquer un but cette saison, es-tu surpris de cette inefficacité ? Comment peux-tu l’expliquer ?

Oui je suis surpris je pensais marquer mais en fait une fois devant le but une trop grande envie de marquer donc je n'étais pas efficace je pense que c'est pour ça

Que penses-tu devoir améliorer dans ton jeu afin de continuer à progresser l'année prochaine ?

Pour commencer je dois être efficace devant le but, je pense pouvoir améliorer plusieurs choses dans mon jeu, je n'ai pas forcément d'exemple là toute suite.

Sur le plan personnel, qu’attends-tu de la saison à venir ? Quels seront tes objectifs ?

Pour le moment je ne sais pas trop, mes objectifs sont de progresser encore plus et bien sur de marquer au moins un but.

Allez l'UCAP.