30 juillet 2016 à 11:32

Premier entrainement de la saison

Le groupe seniors reprenait l'entrainement ce vendredi 29 Juillet 2016.

Après une période de préparation individuelle, nos joueurs seniors avait rendez vous sur le terrain d'Auvers le Hamon ce Vendredi 29 Juillet pour la reprise collective. Au menu footing, proprioception, renforcement musculaire et reprise de contact avec le ballon. 28 joueurs étaient présents pour ce premier entrainement et malgré la difficulté de cette séance beaucoup de sourire étaient accrochés au visage de nos footballeurs, preuve de leur impatience et du plaisir de rechausser les crampons.

Au programme de la semaine prochaine trois séances lundi mercredi et vendredi et cette semaine sera ponctuée par un match amical qui aura lieu Samedi 06 Août 2016 à 15h00 à Soulgé Sur Ouette (1ere division Mayennaise) .

Bonne semaine et allez l'UCAP !