Premier match amical

4 août 2016 - 17:41

Ce samedi à 15H, aura lieu le premier match de préparation de la saison 2016/2017 de notre groupe seniors.

Ce match opposera notre équipe à celle de Soulgé sur Ouette (Mayenne). Les Soulgéens pensionnaire de 1ère division en Mayenne seront certainement des adversaires de qualités, ce qui nous permettra de reprendre gout à la compétition après une bonne première semaine de travail. Cette équipe à survolée son groupe de deuxième division la saison dernière et à surtout fait un très bon parcours en Coupe de France en sortant avec les honneurs face à l'Us Changé 53 (CFA2). A noter également leurs victoire en coupe du district en Juin 2015.

Notre équipe se présentera avec un groupe de 17 joueurs se qui permettra une revue d'effectif face à un adversaire de bon niveau et qui saura sans nul doute mettre notre équipe en difficulté.

Ce sera l'occasion pour nos supporters de découvrir quelques une de nos recrues estivale puisque Antoine GEFFRIAUD et Romain LEGENDRE, porteront pour la première fois le maillot de l’UCAP.

Le groupe convoqué par Geoffrey DUTERTRE sur le lien suivant :  http://ucap.footeo.com/page/convocations-2-35.html

Venez nombreux encourager nos bleus rdv 15h à Soulgé sur Ouette.

Et allez l'UCAP !!!