Résultat premier match amical

6 août 2016 - 18:52

Pour ce premier match amical notre équipe se déplaçait sur le terrain de la Ja Soulgé Sur Ouette en Mayenne.

Un groupe de 17 joueurs était convoqué par Geoffrey Dutertre afin d'affronter cette équipe mayennaise tout juste promue en première division. Bien sur le groupe n'est pas encore au complet mais ce match etait un bon test pour terminer cette première semaine de préparation.

Score nul donc sur le score de 2-2 entre ces deux équipes qui ont joué 3 x 30 minutes.

La première demi heure verra Soulgé l'emporter 1-0 bien que nous ayons eu l'occasion de marquer, notre adversaire à été dominateur.

La seconde période accouche d'un match nul 1-1 avec un but de Nico Hardouin à la réception d'un coup franc de Guillaume Ribot.

Et la dernière période va être remportée par nos joueurs grâce à un très bel enchaînement de Steeve Fondain qui après un contrôle orienté digne des plus grands numéro 10 décochera une magnifique frappe sous la barre.

Du bon et du moins bon pour ce match mais l'essentiel était de disputer un bon match, sous une chaleur étouffante et face à un adversaire proposant une très belle opposition. Ce match nous permet d'etre rassuré sur l'etat d'esprit de nos joueurs qui sont bien determinés à nous offrir une nouvelle fois une belle saison.

Bravo à nos bleus et allez l'UCAP !!!