Résumé du match en vidéo et Réactions de Guillaume Ribot après le 1er match amical de la saison

8 août 2016 - 17:33

Après ce match nul 2-2, nous avons voulus receuillir les réactions des joueurs. Guillaume Ribot a bien voulu se prêter au jeu, réactions...

Comment sont les jambes au lendemain de ce premier match amical ?

Les jambes un peu lourdes comme tout le monde je pense mais moins dur qu'hier où la fatigue était bien présente à l'issue du match.

Comment as tu trouvé l'équipe face à cette belle opposition ?

L'équipe a réalisé une bonne prestation dans son ensemble en réalisant le nul face à une belle formation de Soulgé déjà bien en jambe. On a vu des bonnes choses mais aussi de moins bonnes mais il était évident que tout n'allait pas être parfait après cette première semaine de reprise.

Penses tu qu il y aura de la concurrence avec le groupe senior de cette année ?

Quand on voit le groupe aligné hier pour cette première opposition et ce malgré quelques absences on peut tout de suite dire qu'il y aura forcément de la concurrence cette saison, mais cela ne pourra être que bénéfique pour l'équipe fanion mais aussi pour l'équipe réserve.

Les objectifs fixés cette année vont pouvoir être tenus ?

C'est difficile après une semaine de reprise seulement de savoir si les objectifs fixés pour cette saison seront tenus. Ce qui est certain c'est qu'il faut encore travailler sérieusement et si l'implication de chaque joueurs est au maximum toute la saison, les chances que les objectifs soient atteints n'en seront qu'augmenter.

En bonus, un petit résumé vidéo du match. Merci aux dirigeants de Soulgé de nous avoir fourni la vidéo.