Second match amical

9 août 2016 - 11:45

L'Union Club Auvers Poillé poursuit sa préparation avec un deuxième match amical ce Jeudi 11 Aout à 19h30.

Après leur premier match disputé samedi dernier sur le terrain de Soulgé Sur Ouette en Mayenne et qui a vu notre équipe préférée obtenir un bon match nul sur le score de 2-2 grâce à des buts de Nico Hardouin et Steeve Fondain, l'UCAP version 2016/2017 va jouer son deuxième match de préparation et cette fois ci c'est un déplacement chez nos voisins du Sablé Fc qui s'offre à nous. Nos seniors affronteront en effet les U17 de Jérôme Drouin qui évolueront cette saison en Championnat National U17.

Après une saison de rêve où les jeunes saboliens ont survolé leur championnat. Ils se retrouvent propulsés dans un groupe où ils pourront affronter ce qu'il se fait de mieux au plan national.Un immense honneur donc pour nos joueurs de pouvoir faire partie un instant, d'une saison qui restera gravée dans leurs têtes pour très longtemps.

De notre coté il sera certainement très agréable d'affronter une équipe qui proposera à n'en pas douter un football de qualité.Le coach pourra compter sur des joueurs absents ce weekend et pourra donc y voir encore un peu plus clair sur l’état de forme de son groupe.

Rendez vous donc Jeudi soir à l'Hippodrome de Sablé Sur Sarthe coup d'envoi 19h30