Stage de Pré Saison

10 août 2016 - 10:58

Comme tous les ans l'Union Club Auvers Poillé va de nouveau effectuer son stage de pré-saison. Il est prévu pour ce week end et comme on ne change pas une formule qui fonctionne, ce sera, comme depuis deux ans, au Centre de Nautisme et de Pleine Nature de Sillé Le Guillaume. Nos joueurs pourront retrouver un cadre propice au travail, au plaisir et à la convivialité.

Nos joueurs partiront dès Samedi matin avec au programme une séance d'entrainement à Sillé Le Guillaume, l'après midi sera dédiée à une activité Canoë à St Léonard des Bois avant une soirée conviviale. Le lendemain nos seniors goutteront aux joies du VTT sur les sentiers de la foret de Sillé Le Guillaume avant de retrouver les membres du clubs pour pique nique et un après midi loisirs à Coco Plage.

A cette occasion tout les membres du club sont les bienvenus que vous soyez supporters, joueurs, dirigeants, amis ou famille venez nous retrouver à partir de 12h30 sur le site du centre de nautisme et de pleine nature et nous pourrons partager ensemble un pique nique et passer l'apres midi ensemble à Coco Plage.

De quoi recharger les batteries et renforcer l'esprit de groupe qui caractérise si bien nos équipes seniors.