11 août 2016 à 23:12

Résultat du second match de préparation

L'Union Club Auvers Poillé jouait son second match de préparation après son match nul 2-2 obtenu sur le terrain de Soulgé Sur Ouette samedi dernier.

Ce jeudi soir nos seniors affrontaient donc les jeunes U17 du Sablé Fc qui évolueront cette saison en championnat national. Un bon math face à un adversaire très doué techniquement et tactiquement, mais nos joueurs ont réalisés également un très bon match et réussi à s'imposer sur le score de 3 buts à 1.

Les buts sont signés Nicolas Hardouin en première période et, Thomas Leonard et Alexis Fougère en seconde. Les saboliens réduiront le score en fin de match. Un bon match de la part de nos bleus malgré les jambes lourdes dues à une semaine très chargée.

L'UCAP continue sa préparation de bonne manière et avance tout doucement vers les premiers matchs officiels. Avant ça encore deux rendez vous amicaux, ce lundi 15h sur le terrain de l'hippodrome face à Bouloire. Et mercredi prochain sur le terrain de Sillé Le Guillaume.

Nous souhaitons une très bonne saison aux sympathiques protégés de Jerome Drouin et nous suivrons attentivement leurs résultats qui nous l’espérons tous serons à la hauteur du potentiel de cette équipe.

Bonne route à Sablé U17 et allez l'UCAP !!!