Réactions de Théo Goulay, élu révélation de l'année de la saison 2015-2016

14 août 2016 - 10:31

Peu l’avait vu venir, mais la surprise de cette année, élue par les visiteurs du site de l’Ucap, est Théo Goulay. Après quelques matchs pour se remettre dans le bain après plusieurs années sans compétition, il est lui aussi monté en puissance. D’abord en C (6 matchs), puis en B (14 matchs) pour finir en A (2 matchs), il est l’un des seuls à avoir participé à au moins un match de chaque équipe. Discret en dehors du terrain, il est de ceux qui ne se fatiguent pas. Nous avons rencontré celui que l’on pourrait appeler le Matuidi de l’Ucap !

Salut Theo, Félicitations tu viens d'être élu révélation de l’année pour ta première saison. Que représente cette distinction pour toi ?

Tout abord, j’ai été très surpris d’avoir eu cette récompense car d’autres joueurs méritaient tout autant cette distinction malgré tout je suis très fier d’avoir été élu.

Tu as réussi une belle première saison au club, en jouant notamment 22 matchs. Tu es l'un des seuls joueurs à avoir joué dans les 3 équipes cette saison. T’attendais tu as cette réussite ? Comment l’expliques-tu ?

Pour être honnête, non, car cette saison je venais de reprendre le foot après 3 ans d’absence. Donc je pensais qu’il m’aurait fallu un peu plus de temps pour pouvoir retrouver les automatismes et le toucher du ballon. Je suis très exigeant envers moi-même, je veux toujours faire mieux pour pouvoir aider mon équipe au mieux. Après les matchs, que j’ai pu disputer en équipe première, sont notamment dues à quelques blessures qu’il y a pu y avoir, cela a été une bonne expérience pour moi .

Es-tu satisfait de ta saison ?

Oui et non , car j’ai encore beaucoup de choses à apprendre pour avoir un niveau correct après je pense avoir fait une bonne saison.

Quelle est ton meilleur souvenir cette saison ainsi que ta plus grosse déception?

Mon meilleur souvenir a été quand même mon premier but cette saison contre Roëzé sur Sarthe. Ma plus grande déception a été notre défaite contre La Chapelle Saint Rémy, en coupe du district.

Que penses-tu devoir améliorer dans ton jeu afin de continuer à progresser l'année prochaine ?

Je dois m’améliorer dans mon jeu en général être beaucoup moins fou-fou quand je suis en possession de la balle et jouer un peu plus collectif.

Sur le plan personnel, qu’attends-tu de la saison à venir ? Quels seront tes objectifs ?

Pour la saison à venir j’espère pouvoir amener la pierre à l’édifice pour nos équipes réserves pour espérer une promotion dans les divisions supérieurs. Je n’ai pas cité l’équipe première car avec l’effectif présent ils devraient pouvoir aller dans la division supérieure tant espérée la saison dernière.