17 août 2016 à 13:48

Résultat du troisième match de préparation

Dans le cadre du stage de pré saison nos joueurs ont disputé un nouveau match de préparation ce Lundi 15 Août.

Ce match avait lieu une nouvelle fois à l'Hippodrome sous une chaleur accablante mais cette fois ci face à l'Us Bouloire qui effectuait en parallèle son stage au CFSR de Sablé Sur Sarthe. La préparation avance et ce match face à une valeur sure de première division a permis à nos joueurs de franchir un palier à moins d'une semaine du premier match officiel et de ce déplacement à La Quinte pour le premier tour de Coupe de France.

L'Us Bouloire, désormais dirigé par John Wents, a été un adversaire de qualité qui a permis à nos joueurs de se confronter à la réalité de la première division. Les Biluriens qui ont un parcours similaire au notre lors de ces dernières saisons ont réalisé un bon championnat la saison dernière avec une belle quatrième place à la clé pour leur retour en première division. L'Ucap avait joué cette même équipe il y a un petit peu plus d'un an en coupe du district et avait pu observer un savant mélange d’expérience et de jeunesse qui permettait à cette équipe d’être assez complète autant athlétiquement que techniquement.

Résultat final : 3 - 3

Buteurs : Thomas OFFRET (sp), François BODEREAU et Olivier MILE.

Prochain rendez vous ce soir pour le quatrième match amical où notre équipe fanion se déplace à Sillé le Guillaume coup d'envoi 20h00.