19 août 2016 à 11:48

Reprise école de Foot

La reprise approche à grands pas,

Voici la nouvelle organisation de l’école de foot avec les différents responsables d'équipes

U13 A : Teddy Bidon

U13 B : Benoit Guisnet

U11A : Théo Chenay

U11B : Celian Charron

U9 : Cyril Leonard

U7 : Jean Patrick Froger et Jonathan Printemps ?

Geoffrey Dutertre reste le responsable école de foot et sera accompagné sur les séances du mercredi après midi des responsables de catégories en fonction de leurs disponibilités ainsi que de Mickael Anis, Alexis Fougère, Nicolas Hardouin, Dominique Fondain en fonction des besoins et de leurs disponibilités également. Les parents voulant aider son bien évidemment les bienvenus.

Nouveauté, comme annoncé à l’assemblée générale les séances d’entrainements évoluent, désormais les U11 et U13 s’entraineront le Lundi de 17h45 à 18h45 avec Olivier Mile et Teddy Bidon. Ainsi que le mercredi de 17h00 à 18h30.

Pour les U9 et U7 pas de changements, entrainement de 17h à 18h30 le mercredi.

En ce qui concerne la reprise en elle-même, le premier entrainement aura lieu exceptionnellement le samedi 27 Aout de 14h à 17h. Les entraînements classiques du mercredi reprendront donc le 31 Aout et ceux du Lundi le 05 Septembre.