PRESENTATION DE LA QUINTE A

20 août 2016 - 10:48

LA QUINTE A

Après trois saisons passées en 2ème division, La Quinte a connue une dernière saison compliquée puisqu'ils ont terminés dernier de leur groupe et donc relégués en 3ème division.

Ce premier tour de coupe de France est donc à la portée de notre équipe A, même si bien sûr il faudra être vigilant et sérieux car comme toutes les saisons, il y aura des surprises dimanches soir. Attention donc de ne pas faire les gros titres des journaux lundi et surtout offrez-nous un 2ème tour de coupe de gala et surtout une revanche face à Coulaines (DH) qui nous avait éliminé il y à deux ans.

La Quinte A - UCAP A match à Degré à 15H.