Résultat premier match amical équipe B

22 août 2016 - 10:02

15 joueurs étaient convoqués pour ce premier match amical qui voyait nos bleus se rendre sur le terrain du Co St Saturnin Arche C.

Une très bonne première mi temps de notre équipe qui mènera 4-2 à la mi-temps grâce à des buts de Jordan Chevreuil, Adrien Le Dreau ( félicitations à ces deux joueurs qui signent leur premier but sous les couleurs de l'UCAP) et un doublé de Franck Sannier.

La seconde période va être beaucoup plus compliquée certainement dû aux nombreux changements et St Sat va en profiter pour remporter ce match sur le score de 8 à 5. Le but de Damien Boudet n'y changera rien.

Un bon galop d'essai pour notre équipe qui a montré de jolies choses sur cette première période, à confirmer dès dimanche prochain avec un second match amical face à Ballée B.