Résultat premier tour de coupe de France

22 août 2016 - 10:46

Notre équipe A se déplaçait hier sur le terrain de Degré afin d'y affronter l'équipe de l'Usr La Quinte.

L'objectif de ce match était simplement de passer ce premier tour sans encombres et il n'est jamais simple de se qualifier mais les joueurs ont su faire ce qu'il fallait pour que le travail soit fait.

Ce n'est donc pas à un grand match auquel nous avons pu assister hier mais en ne concédant aucunes occasions à leurs adversaires du jour les bleus ont pu passer l'obstacle sans frayeur grâce notamment à un but de Marion Cottereau en fin de première mi temps. Cette première période manquait un petit peu de rythme et nos valeureux adversaires ont tout fait pour retarder l'échéance mais cette ouverture du score intervient assez logiquement.

La seconde période va être un petit peu meilleure, surtout dans les intentions et Thomas Leonard va permettre à l'UCAP de faire le break à l'heure de jeu avant qu'Olivier Mile ne donne un petit peu plus d'ampleur au score grâce à un très joli but en pleine lucarne. 

Victoire donc sur le score de 3 - 0. L'important était de ne pas tomber dans le piège de La Quinte et c'est ce qui à été fait. Maintenant l'UCAP s'offre un match de gala avec la réception dimanche prochain de l'équipe des Js Coulaines, équipe évoluant en DH ligue du Maine soit plus de 4 divisions d'écart. De quoi passer un bel après midi sur le stade d'Auvers Le Hamon où nous vous attendons nombreux.

A dimanche !

Commentaires