Second tour de Coupe de France

22 août 2016 - 15:57

En remportant son match comptant pour le premier tour de Coupe de France ce dimanche face à La Quinte, l'Uc Auvers Poillé s'offre le droit de disputer une très belle affiche.

Effectivement à ce niveau de la compétition nous ne pouvions pas jouer d'équipes supérieures au niveau Dh et étant donné que l'UCAP n'est jamais verni pour le "tirage" de cette Coupe de France... Bingo c'est une Dh qui s'offre à nous !

En effet l'équipe des Js Coulaines se déplacera sur le terrain d'Auvers le Hamon ce dimanche 28 Août pas forcément un bon souvenir puisqu'il y a deux saisons cette même équipe (à l'époque en DSR) était déjà venu disputer un deuxième tour de CDF sur les terres Auversoises. Nos joueurs étaient tombés sur plus fort qu'eux et s’étaient inclinés sur le score de 2 buts à 1. L'histoire se répétera t-elle ?

Réponse Dimanche 28 Aout 2016 15h00 à Auvers Le Hamon.