Résultats du Mercredi 24 Août 2016

25 août 2016 - 12:51

Pour son dernier match de préparation avant le second tour de Coupe de France contre Coulaines (DH), Geoffrey avait convoqué un groupe élargit, encore une fois, pour affronter l'équipe C de Bonchamp (1ère Division).

Sous une chaleur pesante, les deux équipes démarraient fort et le jeu se concentrait essentiellement au milieu de terrain. Peu d'actions à se mettre sous la dent pour les quelques spectateurs venus en curieux. Après une vingtaine de minutes de jeu, les visiteurs ouvraient le score de façon chanceuse, à la suite d'un bon pressing. Une relance contrée de Guillaume Ribot trompait notre gardien Ludo Saillant (0-1). Les visiteurs allaient inscrire un nouveau but quelques minutes après, cette fois-ci grâce à une belle action côté droit. Guillaume Ribot, suite à un cafouillage, allait malencontreusement pousser le ballon au fond de ses propres buts (0-2).

Après ces moments difficiles, les joueurs de l'UCAP se reprenaient. A l'image de notre défenseur malheureux sur les deux buts, les noirs reprirent leur jeu habituel. Quelques actions leur permettaient de reprendre confiance, et c'est sur un beau centre d'Alexis Fougère que Nico Hardouin réduisait la marque d'une tête imparable (2-1). Avant la mi-temps et suite à une faute à 40 mètres, Steve Fondain se chargeait d'un coup franc apparemment sans danger. Effleuré (ou pas?) par Alexis Fougère, celui-ci terminait au fond des filets (2-2). À la mi-temps, c'est donc sur un score nul que les deux équipes rentraient aux vestiaires.

En seconde mi-temps, les locaux continuaient de pousser et de se procurer des occasions. Malgré quelques petites frayeurs sur leur but, les joueurs de l'UCAP vont aggraver le score, avec à chaque fois deux acteurs principaux. Côté gauche, Antoine Drouin débordait pour Alexis Fougères, d'abord de la tête puis du pied droit. (3-2 et 4-2). Les deux équipes se quittaient donc sur cette victoire méritée de l'UCAP face à une belle équipe de Bonchamp, en reprise depuis peu. De bonne augure avant le rendez-vous tant attendu de dimanche.

L'UCAP souhaite une bonne saison à cette équipe de Bonchamp qui devrait, à coup sûr, jouer les premiers rôles dans le championnat de Première division en Mayenne.