Parole aux coachs : Dimanche 28 Août 2016

29 août 2016 - 09:57

Ce dimanche l'équipe première de l'Union Club Auvers Poillé recevait l'équipe des Js Coulaines pour le compte du second tour de Coupe de France. Défaite de nos bleus sur le score de 3 buts à 2 ( Hardouin Nicolas x2)

Réactions de Geoffrey Dutertre Entraîneur Equipe A :

"A chaud hyper déçu, c'est un sentiment très bizarre d’être dans la peau du petit et de se sentir autant craint par son adversaire. Hier je pense que l'on fait jeu égal sur une partie importante du match, maintenant la décision se fait sur des qualités individuelles qu'ils ont certainement plus que nous. Après à froid on peut être fier du match proposé ce dimanche. On passe encore pas loin mais on ne passe pas. je pense que nous finirons tout de même par y arriver le travail des gars finira par payer. Une grosse pensée pour Steeve blessé au genou hier."

L'équipe réserve se déplaçait pour un match amical sur le terrain de nos voisins Ballée B. Victoire de l'UCAP sur le score de 4 buts à 1. (Louis Mickael - Sannier Franck - Courty Mickael - Boudet Damien)

Réactions de Philippe Fougère Entraîneur Equipe B :

"Bon match de notre part malgré un début de première mi-temps un peu compliqué. La deuxième fut maîtrisée de bout en bout avec de nombreuses occasions.."