30 août 2016 à 15:17

Réactions d'après match By Nicolas Hardouin UC Auvers Poillé / Js Coulaines

Et l’histoire se répète… Comme il y a deux ans l’UCAP s’incline par un but d’écart face à Coulaines, mais cette fois sur le score de 2-3. Encore une fois l’équipe ne passe pas loin d’une qualification. Faisons le point avec Nicolas Hardouin...

L’UCAP ne passe pas loin… Encore une fois c’est ce que l’on peut se dire après le match, malgré la déception quel est ton avis sur cette rencontre ?

Grosse déception sur cette défaite avec un score serré malgré une domination sur de longues périodes. Il faut garder ce match en tête et prendre notre premier match de championnat avec la même motivation. Il faut démarrer fort pour aborder cette première phase de la meilleure des manière.

Vu de l’extérieur nous n’avons pas forcement vu les 4 divisions d’écarts, qu’est ce qui a manqué pour gagner ?

Contre une équipe de ce calibre il faut rester concentrer du début à la fin autant défensivement qu'offensivement. Mais l'individualité de certains joueurs a fait la différence. Je m'attendais à une meilleure opposition connaissant leur niveau en championnat.

La bonne nouvelle peut être c’est que nous avons retrouvé notre buteur commet te sens tu en ce début de saison ?

Je me sens plutôt bien en début de saison. La préparation physique est toujours très dure mais je monte en puissance. Il faut encore travailler pour être au maximum de mes capacités.

Quelles sont tes objectifs cette année?

Mon objectif de cette saison est de faire mieux que l'année dernière, je parle surtout en nombre de buts. Il serait difficile de faire pire.

Que penses-tu du groupe en ce début de saison ?

Notre groupe s'est enrichi grâce à l'arrivée de joueurs de qualités techniques et sympathiques. Un exemple de ce week-end, on perd deux joueurs sur blessures, pourtant le banc a su répondre aux exigences de cette rencontre.

ALLEZ L'UCAP!