31 août 2016 à 10:52

Réactions d'après match By Damien Boudet Uc Auvers Poillé B / As Ballée B

Deuxième match de préparation pour le groupe réserve après la défaite le week-end dernier retour sur cette victoire avec Damien Boudet, deuxième but en deux matchs

Damien, deuxième match de préparation ce dimanche et encore une fois beaucoup de buts, que penses-tu de la rencontre ?

Cette rencontre à été bénéfique pour le groupe car cette victoire nous mets en confiance après je pense que grâce à la prépa nous étions prêt pour ce match.

Sur le plan personnel deuxième match… et deuxième but satisfait de ta préparation ?

Oui je suis satisfait de ma préparation car les efforts ont fini par payer.

Quels sont tes objectifs cette année ?

Mon objectif cette année c'est de faire un maximum de matchs avec l'équipe réserve.

Comment vois-tu l’équipe pour la saison à venir ?

Nous avons un bon groupe donc j'espère voir un bon résultat cette saison.

Début du championnat ce week-end face à Parcé, quel est ton avis ?

Comme je l'ai dis nous avons fait une bonne prépa donc j'espère voir un bon résultat pour commencer ce championnat.

Merci Damien

De rien ALLEZ L'UCAP.