1 septembre 2016 à 13:51

Reprise de l' Ecole de Foot

Ce mercredi 31 Aout 2016 était synonyme de reprise pour nos jeunes footballeurs et quoi de mieux avant la rentrée des classes que de refouler enfin les pelouses des terrains de foot !

C'est donc 45 footballeurs en herbe qui se sont retrouvés sur le terrain du stade. Une forte affluence pour cette veille de rentrée avec pour nouveauté la création de deux équipes U13 cette saison.

Nos jeunes joueurs ont débuté cette nouvelle saison par une séance où ils ont pu effectuer différents tests basés sur la vitesse, le jonglage, la précision ou encore la détente. Une bonne première pour retrouver les copains, les éducateurs mais surtout le ballon !

Rappelons que le club accueille tous les enfants qui souhaitent pratiquer leur sport favori, et ce, dans toutes les catégories. Si vous souhaitez nous rejoindre vous pouvez venir faire une séance d'essai tous les mercredis de 17h à 18h30, ou contacter le responsable école de Foot Geoffrey Dutertre au 06.01.13.85.35 ou geoffrey.dutertre@fsef.net

A bientôt et allez l'UCAP !!!