PRÉSENTATION DE NOS ADVERSAIRE DU WEEKEND

4 septembre 2016 - 01:17

Après 5 semaines de préparation intensive rythmée par des entraînements et des matchs amicaux, deux de nos équipes seniors, vont démarrer le championnat ce dimanche.

Présentation de nos adversaires du weekend

Parce A - UCAP B Match à 15H30 à Parcé

CS PARCE A

Champion de 3ème division lors de la saison 2014/2015, l’équipe de Parcé a donc évolué en 2ème division la saison dernière. Malheureusement pour eux, cette saison au niveau supérieur sera compliquée et les verra donc logiquement relégués en 3ème division en terminant dernier de leur poule à 13 points du 1er non relégable.

Malgré cette déconvenue, cette équipe composée de nombreux joueurs d’expériences, sera l’un des favoris à la montée en 2ème division cette saison et c’est donc un 1er match très compliqué mais très intéressant qui s’annonce pour notre équipe réserve en terre parcéenne l’on se devra d’aller chercher nos premiers points afin de bien démarrer ce championnat qui s’annonce serré.

CLASSEMENT CS PARCE A SAISON 2015/2016

1ER TOUR COUPE DU MAINE

St Jean D'Assé A - UCAP A Match à 15H30 à St Jean D'Assé

ST JEAN D’ASSE A

Auteur d’un parcours quasi parfait en 2ème division la saison dernière, St Jean D'assé est logiquement promu dans ce championnat de 1ère division cette saison.

Auteur d’un bon début de saison au regard de leur 1er résultat officiel, cette équipe s’annonce compliquée à jouer surtout sur leur terrain et compte bien tout faire pour rester dans l’élite départementale.
C’est donc un premier déplacement compliqué qui s’annonce pour notre équipe première mais qu’il faudra aborder avec le plus grand sérieux afin de repartir avec les quatre points de la victoire et pour parfaitement entamer ce championnat qui s’annonce très serré.

COUPE DE FRANCE

1er TOUR