Réactions Des Coachs Dimanche 04 Septembre

5 septembre 2016 - 13:38

Geoffrey Dutertre après la victoire de l'équipe A 2 - 0 face à l'As St Jean D'Assé:

(Fougère Alexis - Hardouin Nicolas)

On fait une très bonne première mi-temps, l'ouverture du score arrive en fin de première période et je pense que nous aurions dû rentrer aux vestiaires avec un avantage plus conséquent. La deuxième est un petit peu plus compliquée due à la réaction de nos adversaires mais au final nous ne concédons qu'un face à face et quelques frappes lointaines. Pendant ce temps nous restons très dangereux et nous marquons le deuxième but qui concrétise notre domination. Un match plutôt bien géré et une victoire, il me semble plutôt logique.

Philippe Fougère après la victoire de l'équipe B 3 - 1 face au Cs Parcé Sur Sarthe:

(Csc - Courty Mickael - Sannier Franck)

On n'a pas fait un grand match, on a eu du mal à faire des enchainements et on aurait même pu erre mené au score en début de match. On fait un bon début de deuxième mi temps et c'est le sérieux de tout le monde à chaque poste qui nous a permis de gagner le match.

Sébastien Bertin après la défaite de l'équipe C 2 - 0 face au Cs Parcé Sur Sarthe B:

Malgré la défaite je suis satisfait du comportement de l'équipe puisque l'on a vu de bonnes choses dans ce match notamment au niveau du jeu proposé ce qui est de bonne augure pour la suite. J'espère que les joueurs garderont la même envie de jouer mais surtout de s'entraîner. Le travail paye toujours.