Réactions d'après match By Célian Charon Uc Auvers Poillé c / Parcé CS A

6 septembre 2016 - 17:13

Le championnat commence bien avec cette victoire 3-1 sur le terrain de Parcé A. Récation de Célian Charon.

Célian, l’objectif de la préparation était d’être prêt le jour du championnat et c’est chose faite en obtenant la première victoire du championnat, comment s’est passé le match ?

Nous avons eu du mal à rentrer dans le match lors des premières minutes, mais nous avons essayé de produire ce que nous avons appris par la suite. Cependant c'était le premier match de la saison, et les deux équipes voulaient absolument débuter ce championnat par une victoire, donc le match en général a manqué un peu de jeu.

Quels sont les points positifs de la rencontre?

Je pense que le principal point positif de notre équipe est l'état d'esprit avec une rage de vaincre!

Que penses-tu de ton match ?

En ce qui me concerne, je pense avoir eu un niveau en dessous des matchs amicaux, notamment dû au match de mercredi, mais je serais pleine sève dès le prochain match.

Place au challenge du district le week-end prochain, quels sont les objectifs dans cette compétition ?

L'objectif est d'aller le plus loin possible dans cette compétition.

L’équipe va alterner matchs de coupe et de championnat est-ce difficile à gérer ?

Je ne pense pas que cela soit difficile à gérer, il faudra que le mental soit identique pour réussir.

Allez L'UCAP et dédi à Philippe pour sa première victoire en tant que coach ^^ !!