6 septembre 2016 à 22:28

Réactions d'après match By Cyril Léonard Uc Auvers Poillé c / Parcé CS B

Premier match de préparation pour l’équipe C face à Parcé B, défaite 2-0 retour sur le match avec Cyril Léonard.

Que penses-tu de ce premier match de préparation ?

Pour ce premier match de préparation, l'équipe a réalisée une très bonne première mi-temps avec du rythme des occasions, nous avons bien joué sur l'ensemble du match sans être récompensé.

Que faut-il retenir de la rencontre pour préparer le championnat ?

Si nous avons la même envie et le même état d'esprit à chaque match, nous ferons une belle saison et être meilleur que la saison dernière

Ton avis sur ton match ?

Pendant mes 60 minutes de jeu, je pense avoir réalisé un match correct, avec ce retour de blessure c'était un peu dur physiquement mais le rythme va revenir avec le temps.

Comment vois-tu l’équipe pour la saison à venir ?

Cette saison l'équipe a une belle carte à jouer, avec des joueurs de qualité, et pourquoi pas aller embêter les gros de la poule.

Un conseil pour les nouveaux joueurs ?

Je ne suis pas vieux non plus mais pour les nouveaux, il faut juste ne pas se prendre la tête, prendre du plaisir, venir à l'entraînement et tout ira bien.