Zoom sur notre Partenaire Jetrouvefacile

8 septembre 2016 - 16:02

Comme tous les clubs de football, l'UC Auvers Poillé a besoin de partenaires afin de se structurer et ainsi continuer à se développer. Nous inaugurons aujourd'hui une nouvelle rubrique que l'on retrouvera toutes les semaines afin de mettre en place une communication vis à vis de nos sponsors dans l'optique de valoriser leur image et les remercier de leur soutien envers notre association.

Pour cette première, nous sommes allés à la rencontre de notre partenaire Jetrouvefacile représentée par Guillaume Ribot qui est également joueur au sein de notre club. Un sponsor que l'on peut retrouver sur notre panneau d'affichage mis en fonction au cours de la saison passée.

Pouvez-vous vous présenter ?

Guillaume Ribot, j'ai 35 ans, j'habite à Sablé sur Sarthe. Je suis gérant du service Jetrouvefacile.fr et également joueur de football au sein du club d'Auvers Poillé.

Jetrouvefacile, Qu'est ce que c'est ?

Jetrouvefacile, c'est un service sur internet qui permet de retrouver des artisans et services liés à l'habitation à proximité de chez soi en Sarthe et bientôt en Mayenne. Notre objectif est de faciliter la mise en relation entre les particuliers et les entreprises. Quand un particulier à un besoin spécifique, il le renseigne sur le site et s'affiche une liste d'entreprises capable de répondre à ce dernier, l'utilisateur peut ensuite accéder à une fiche complète et détaillée sur chaque entreprise afin de faire son choix.

Pour une entreprise, c'est de l'optimisation de sa visibilité à moindre coût, pour 150€ l'adhésion annuelle, le professionnel dispose d'une présence détaillée avec coordonnées, descriptif complet de son activité et savoir-faire appuyé de photos, horaires, lien vers site internet et mots clés pour le référencement. Jetrouvefacile ne remplace pas les sites internet des entreprises, il est complémentaire.

Pourquoi soutenir l'UC Auvers Poillé ?

Étant joueur au sein du club, c'est tout naturel que de pouvoir participer au développement du club et de l'aider à évoluer. Le club montre une certaine ambition et du dynamisme, des valeurs qui me correspondent bien !

Merci à Guillaume Ribot d'avoir pu répondre à nos questions et pour votre soutien à notre club.

Pour plus d'informations sur le service Jetrouvefacile, rendez vous sur l'adresse suivante : www.jetrouvefacile.fr