PRÉSENTATION DE NOS ADVERSAIRES DU WEEKEND

9 septembre 2016 - 10:40

Après les deux belles victoires du weekend dernier, nos équipes A et B vont retrouver les joies de la coupe toutes les deux à l’extérieur.

Tout d'abord à 15 H, notre équipe A va traverser tout le département d’Ouest en Est pour affronter l’équipe de Val du Loir (1re div) pour le 2ème tour de la Coupe du Maine.

Match compliqué face à un adversaire qui vient de monter au plus haut niveau départemental en dominant outrageusement sa poule de 2ème division, notamment en remportant ses 11 derniers matchs.

Attention donc à cette équipe qui reste sur une très bonne dynamique car ce tirage a tout du match piège et il serait dommageable de sortir prématurément de cette compétition.

VAL DU LOIR

classement de la saison 2015/2016

coupe de france

1er tour

2ème tour

1er match de championnat

Val du loir A – UCAP A match à Ruilé sur le Loir à 15 H.

À 15H30, notre équipe B va affronter l’équipe C de Villaines/Malicorne pour le compte de la 1ère journée du challenge du District.
Face à une équipe qui va jouer sont tout premier match officiel notre équipe B doit tout faire pour bien démarrer ce mini championnat afin de continuer sa dynamique de victoire et surtout de se qualifier en 16ème de finale.

VILLAINES/MALICORNE C

classement de la saison 2015/2016