Réactions des coachs : Week end du 10 et 11 septembre 2016

12 septembre 2016 - 14:25

Nos jeunes U11 et U13 ont repris à leur tour ce samedi, retrouvez les réactions des différents coachs ...

U11 B : Celian Charron suite à la défaite de ses protégés face au Sablé Fc B :

Pour ce premier match avec l'équipe B, match assez compliqué, notamment dans le respect des postes. Je pense que le fait de passer sur grands terrains a fait bizarre à certains joueurs, notamment aux U11 première année. Points positifs, beaucoup d'effort de groupe, d'enchaînement de passes, ainsi que la mentalité, aucun joueur n'a baissé les bras.

U11 A : Théo Chenay après la défaite de son équipe face au Sablé Fc A :

Donc pour hier matin malgré la lourde défaite je relativise car c'est un effectif très jeune et inexpérimenté en u11 donc je reste confiant sur la suite de la saison en espérant que les entraînements portent leurs fruits.

U13 A : Teddy Bidon après la première victoire de ses U13 en championnat :

Rappelons qu'il s'agit d'un match historique puisqu'il s'agit de la première rencontre de nos U13 représentant exclusivement l'Union Club Auvers Poillé

Première mi temps on a eu du mal à se créer des occasions . Deuxième mi temps beaucoup mieux avec des occasions et des belles phase de jeux . Le score aurait pu être beaucoup plus lourd avec une barre et un poteau pour nous. Très bon match de notre gardien qui nous a sauvé la mise à la dernière seconde avec un ballon qui allait en lucarne . Très bonne état d esprit .les petits s encourageaient . Un bon match de reprise . Buteur Dylan Langlais et Antonin Baraise

Seniors B Philippe Fougère qui suite à la victoire par forfait en challenge du district revient sur la défaite de son équipe en amical à l'Us Argentré

On a fait un match plus que moyen, on a fait une première mi-temps où on a alterné le bon avec le très mauvais. On a perdu beaucoup trop de duel dans ce match pour espérer faire mieux dommage car avec les peu de ballons qu'on a joué, on les mettait a chaque fois en difficulté. Un très grand merci au club d'Argentré pour l'accueil et leur sympathie.

Seniors Geoffrey Dutertre suite à l’élimination de l'UCAP en coupe du Maine face à l'équipe du Fc Val Du Loir :

Je savais que c’était l'un des pires tirages au sort que l'on pouvait avoir d'une part parce qu'il nous a fallu organiser un long déplacement et de deux parce que le Fc Val du Loir est un club dont je suis les résultats depuis quelques temps et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont sur la bonne pente. J'ai dit à mes joueurs que nous avions de nombreux points communs avec ce club et qu'il fallait être extrêmement méfiants. Sur le match d'hier forcément il y à beaucoup de déception parce que je pense que dans d'autres circonstances nous aurions pu faire mieux. Notre première période est plutôt bonne nous menons 1-0 à la 40e et là tout bascule en deux minutes, un coup franc à 20m vécu comme une injustice et derrière on prend ces deux buts juste avant la pause. En seconde période on craque dès la reprise. Même si les gars se sont battus jusqu'au bout je pense que nous n'avions pas les armes pour rivaliser sur ce match... J’espère pouvoir retrouver d'ici peu un effectif nous permettant enchaîner les matchs de bon niveau parce que ça devient très compliqués. En tout cas chapeau à notre adversaire du jour qui a su faire un match solide et qui possède dans son effectif de très bons joueurs. Et je terminerais par souhaiter beaucoup de courage à Alexis Radepont l'ensemble du club lui souhaite un prompt rétablissement.