Résultats du week end

12 septembre 2016 - 00:06

Un week end amer pour nos deux équipes séniors.

Suite au forfait de Villaines/Malicorne C en challenge du district, notre équipe B s'est déplacé jusqu'à Argentré pour un match amical et surtout pour garder le rythme de la compétition.

Après une 1ère demi heure manquée en étant mené 3 - 0, nos joueurs de l'équipe réserve se sont repris et ont fait jeu égale avec leurs adversaires du jour.

Résultat final : Argentré 5 - 3 Ucap B

En parallèle, notre équipe fanion se déplaçait sur le terrain du FC val de loir pour le compte du 2 ème tour de coupe du maine. Nos joueurs sont tombés sur une belle opposition et dans le piège tendu par les locaux pour s'incliner sur un score assez net.

Résultat final : Fc Val de Loir 5 - 2 Ucap A

Buteurs côté UCAP : Thomas Léonard et Nicolas Hardouin.

Un week end à oublier pour se concentrer sur la 2ème journée de championnat dès le week end prochain.

Bonne semaine à tous et ALLEZ L'UCAP !