Réactions d'après match By Landry Charron

13 septembre 2016 - 09:23

Réactions de Landry suite au match perdu en Coupe du Maine.

Quelles sont tes impressions après cette défaite 5-2 en Coupe du Maine face Au FC Val du Loir ?

Personnellement, c’est une défaite lourde à encaisser, puisque nous faisons 40 bonnes minutes avec un but à notre actif puis suite à un fait d'arbitrage litigieux, nous encaissons un but.

Ce fait de jeu a changé la physionomie du match, puisqu’au lieu de mener à la mi-temps 1-0, nous étions menés 2-1 et pour la plupart démotivés à la mi-temps. Puis l’équipe fut de plus en plus dégoutée au fur et à mesure des minutes, d’où ce score final….

A ne pas oublier, que cette équipe du FC Val du Loir est une belle équipe, qui n’a pas volé sa victoire, bravo à eux et bonne continuation.

Malgré avoir mené jusqu’à la 40eme le match a vite basculé avec les deux buts en fin de première… que doit-on retenir de ce match ?

Qu’il faut rester concentré dans son match malgré les faits de jeu, qu’un match se joue en 90 minutes qu’il va falloir être meilleur techniquement et surtout moralement.

Que penses-tu de ta prestation ?

Ma prestation fut selon moi correcte et de bon augure pour la suite de la saison. Je pense tout simplement avoir fait mon taff durant ces 90 minutes tout en sachant que je reviens de 2-3 semaines de blessures. J’ai enfin pu jouer sans gêne et ceci fait du bien au moral. Je dois monter en force ces prochaines semaines et éviter les blessures pour aider le club au maximum.

Retour au championnat ce week-end face au Lude, selon toi quel sera la clé du succès ?

Le travail, la motivation, les 100 Km en moins et nos fidèles supporters évidemment !!

Sur ce, allez l’UCAP et bonne journée à tous !