PRÉSENTATION DE NOS ADVERSAIRE DU WEEKEND

16 septembre 2016 - 11:23

Ce dimanche, pour la première fois de la saison, nos trois équipes seniors sont sur le pont en championnat.

Présentation donc de nos adversaires du weekend.

Tour d'abord, à 13H30 à Auvers, c'est notre équipe B qui va ouvrir le bal face à Précigné B avec pour but de confirmer et bonifier la belle victoire 3 buts à 1 acquis il y a 15 jours sur le terrain de Parcé A.

PRECIGNE B

Promu la saison dernière en 3ème division, Précigné B a connu un maintient tranquille à ce niveau ce qui sera certainement le but également cette saison. Malgré un début de saison compliqué avec deux défaites en autant de match officiels, cette équipe va vouloir se ressaisir au plus vite et donc tout faire pour ramener les 4 points dimanche sur notre terrain donc méfiance face à cette jeune équipe précignéenne.

RESULTATS PRECIGNE B

1ERE JOURNEE CHAMPIONNAT

CLASSEMENT CHAMPIONNAT

1ERE JOURNEE CHALLENGE

CLASSEMENT CHALLENGE

UCAP BPRECIGNE B à Auvers à 13H30

A 15H30, pour son 1er match officiel de la saison, notre équipe C se déplace à Vallon sur Gée.

VALLON SUR GEE A

Face à un adversaire qui a déjà deux matchs officiels de coupe dans les jambes, notre équipe C par un peu dans l’inconnu pour l’ouverture de son championnat surtout avec les nombreux pépins que le club connait depuis le début de saison.

Dans un groupe complètement nouveau, il serait bien de commencer par un résultat positif ce dimanche afin de démarrer ce championnat de la meilleure des manières.

RESULTATS VALLON SUR GEE

COUPE DU MAINE

COUPE DU DISTRICT

VALLON SUR GEE AUCAP C à Vallon sur Gée à 15H30

Pour terminer ce dimanche footballistique, notre équipe A reçoit à 15H30 à Auvers l'équipe du Lude A avec pour objectif de retrouver le gout de la victoire après la lourde défaite encaissé le weekend dernier face à Val Du Loir A.

LE LUDE A

Relégué de PH en fin de saison dernière après avoir passé de très nombreuses années en ligue, le Lude repart donc cette saison avec l’ambition de retrouver le niveau ligue dès la fin de la saison.

Après un petit accro lors du 1er tour de coupe de France défaite 2 à 0 face à Sargé A 2ème Division, la JSL a bien rectifié le tir depuis puisqu’ils ont battu Crosmières A 1 à 0 lors de l’ouverture du championnat puis largement battu l’équipe de Challes sur le score sans appel de 10 à 0.

Autant dire que cette équipe a fait le plein de confiance avant de se déplacer sur nos terres dimanche.

RESULTATS LE LUDE A

1ERE JOURNEE CHAMPIONNAT