Résultats du week end

18 septembre 2016 - 23:17

Un week end solide pour l'UCAP !!

Notre équipe C est allé s'incliner sur le terrain de Vallon sur le score de 4 - 2 après un match assez compliqué.

Résultat final : Vallon A 4 - 2 Ucap C

Buteurs côté UCAP : Jean Noel Boudet et Sebastien Bertin

Notre équipe réserve jouait à 13h30 contre l'équipe réserve de Précigné. Un match assez sérré, l'Ucap arrive à marquer assez rapidement par l'intermédiaire de Mickael Courty d'une tête bien placée qui récupère, un ballon envoyé sur la transversale suite à une belle frappe de Marion Cottereau. L'Ucap arrivera à conserver son avantage jusqu'à la fin et aurait même pu alourdir la marque en fin de match.

Résultat final : Ucap B 1 - 0 Précigné B

Buteur côté UCAP : Mickael Courty

En parallèle, notre équipe fanion recevait Le Lude à 15h30.

Après une 1ère mi temps solide et un avantage à la pause de 3-0, le rythme a quelque peu baissé en seconde mi temps tout en restant très concentré sans concéder la moindre occasion. Il aura fallu attendre la 85ème minute et une faute de Landry Charron dans la surface pour voir un penalty accordé aux adversaires du jour qui ne sera pas concrétisé. Un match solide qui fait du bien au moral.

Résultat final : Ucap A 4 - 0 Le Lude

Buteurs côté UCAP : Baptiste Georget x2, Olivier Mile et Landry Charron

Un week end qui redonne le sourire et qui annonce de bonnes choses pour la suite.

Bonne semaine à tous et ALLEZ L'UCAP !