Réactions des coachs : week end des 17 et 18 Septembre 2016

19 septembre 2016 - 21:31

Retrouvez les réactions des coachs de nos équipes seniors:

Seniors C Sébastien Bertin suite à la défaite de ses joueurs sur le score de 4-2:

Dommage de démarrer la saison par une défaite mais malheureusement pour nous elle est complètement logique. Vallon c'est bien mieux adapté que nous aux conditions difficiles du terrain et surtout ils avaient beaucoup plus envie que nous de gagner ce match. Il faut oublier ce match rapidement et passer à autre chose afin de tout faire pour gagner le prochain match.

Seniors B Philippe Fougère après la victoire de l'équipe réserve sur le score de 1-0 :

Encore un match compliqué où on n a pas su faire du jeu, on a la chance de marquer en première mi-temps, en deuxième nos adversaires dominaient légèrement mais sans ce créer de réelles occasions, en contre attaque on aurait pu tuer le match mais le score restait à 1 -0, faut qu'on travaille encore à l'entraînement et mettre plus d'applications dans les matchs pour atteindre ce qu on veut.

Seniors Geoffrey Dutertre suite à la victoire de l'UCAP face au Js Le Lude sur le score de 4-0 :

Très grosse première mi temps avec beaucoup de qualité, la seconde période a été plutôt bien gérée dommage de concéder ce penalty à la fin à cause de trop de suffisance mais  par chance ils ne le transforment pas . En tout cas heureux du résultat et de la manière.