Réactions d'après match by Baptiste Georget

20 septembre 2016 - 10:30

Réactions de Baptiste suite au match de la 2ème journée de Championnat de 1ère Division

Quelles sont tes impressions après cette belle victoire 4-0 pour le compte de la 2ème journée de championnat face Au Lude A ?

Je trouve qu'on a fait bon match et surtout une très bonne première mi temps. On a démarré le premier quart d'heure comme il le fallait avec beaucoup d'envie et on a su marquer assez rapidement puis finir la première mi temps avec le troisième but qui fait mal au Lude. Puis une deuxième mi temps où on a géré notre avance sans concéder d'occasion à l'adversaire.

Auteur d'une deuxième belle prestation de suite, peux tu nous en dire un peu plus sur ton état de forme et qu'est ce qui fait qu'en ce moment, tout roule pour toi ?

Oui c'est vrai deux belles prestations d'abord à St Jean d'Assé et là contre le Lude. Je me sens bien physiquement la préparation porte ses fruits, un peu plus de confiance en moi et puis ce nouveau poste d'attaquant qui me convient plutôt bien. J'ai pris beaucoup de plaisir ce dimanche et je suis vraiment content de marquer ce doublé.

Retour a la coupe ce week-end, que faudra t'il garder selon toi pour ramener un succès ?

Pour la coupe il faudra faire le même début de match que ce dimanche, être solidaire et concentré pour passer ce tour !

Un dernier mot ?

Landry Charron t'es guez !!!

Allez l'UCAP !