Réactions d'après match By Teddy Bouleau

20 septembre 2016 - 16:08

Réactions de Teddy bouleau suite au match de la 1ème journée de Championnat de 4ème Division

Quelles sont tes impressions après cette défaite 4-2 pour le compte de la 1ère journée de championnat face à l'équipe réserve de Vallon ?

Déçu forcément face à ce résultat car on avait les possibilités de faire un très bon match mais le terrain n'était pas en notre faveur et un manque d'envie dans nos duels. Sur la fin de match nous arrivons à mettre cette équipe de Vallon en doute grâce à deux buts ce qui n'a pas suffit pour gagner.

Que penses tu de ta préstation personnelle ?
 J'ai eu du mal à rentrer dans mon match en première mi-temps mais en deuxième mi-temps j'étais plus agressif dans mes duels et réussi à faire monter des ballons vers l'avant.

Quels sont les choses à changer pour pouvoir faire mieux la prochaine fois ?
Avoir plus d'envie dans nos duels pour gagner et être décisif devant le but.

Un dernier mot ?

Bonne saison à tous et aller l'UCAP