Réactions des coachs jeunes et seniors Week End du 24 et 25 Septembre 2016

26 septembre 2016 - 16:39

Retrouvez les réactions des coachs de nos équipes jeunes et seniors:

U7 : Thomas Vau après la journée de rentrée à Roézé Sur Sarthe:

Je suis content de la journée on gagne 4 matchs sur 6 et les enfants étaient tous très content.

U9 : Cyril Léonard après la journée de rentrée à Loué :

Pour ce premier plateau U9 de la saison les jeunes étaient impatients de reprendre. Sur le terrain l'équipe a été supérieur, nous avons mis 17 buts pour seulement 5 encaissés. Le plateau a vraiment été prometteur, avec un tel niveau de jeux, la suite a tout pour être belle.

U11 B : Celian Charron après le plateau disputé à Sablé Sur Sarthe

Le premier match, victoire 6-2 contre Sablé, deuxième match défaite 3-0 contre Clermont Creans.
Ce que je retiens est la capacité offensive que l'on a mise dans le premier match, une amélioration en ce qui concerne le respect des postes.
Les retours défensifs sont également à améliorer.
En général pour une équipe avec plus de 60 % de première année, résultats satisfaisants et progression intéressante de l'équipe à surveiller dans les semaines à suivre.

U11 A : Théo Chenay après le plateau disputé à La Suze Sur Sarthe

On perd les 2 matchs 3-2 et 2-0
Personnellement je trouve que le 1er match les petits ne méritent pas de perdre car ils ont eu les occasions mais manque de chance, le seul problème que j'ai remarqué c'est le manque d'expérience des 1ère année et les problèmes concernant les retours défensifs, sinon beaucoup de choses positives qui ne tarderont pas à nous faire gagner des matchs.

Seniors B Steeve Fondain après la défaite de l'équipe réserve sur le score de 3-2 :

On s'attendait à un match serré avec de vrais duels et c'est bien ce qu'il c'est passé car Chantenay a mieux entamé que nous le match en ouvrant la marque rapidement. Ce but nous a probablement mit dedans car les gars on repris le match dans le bon sens en perdant moins de duels au milieu et en égalisant rapidement. A la mi-temps, score de parité 2 à 2 plutôt logique même si chacun aurait pu mener. Une deuxième période un peu plus âpre dans les duels mais toujours correct et c'est Chantenay qui va le mieux s'en sortir en marquant un troisième but. Malgré de l'envie , les gars n'ont pas réussi à trouver la bonne position pour égaliser. Victoire 3 à 2 pour Chantenay dans la douleur mais tout de même logique au vu de notre qualité technique qui n'est pas au rendez vous depuis deux matchs. Chantenay a mieux maîtrisé le ballon notamment par le biais d'Arnaud et Lorick. Nous avons trop de déchets techniques pour espérer produire un meilleur jeu au jour d'aujourd'hui. Une bonne note, c'est tout de même l'envie retrouvée par rapport à la semaine dernière qui me laisse confiant pour la suite car les gars travaillent la semaine et ça va revenir c'est certain. Maintenant aussi beaucoup de blessés en ce début de saison qui ne favorise pas la B et la C pour l'instant.

Seniors A Geoffrey Dutertre suite à la victoire de l'UCAP face à l'Us Alpes Mancelles sur le score de 3-0 :

C'est un petit match de notre part mais malgré tout on le prends sérieusement si on est plus efficace en début de match on ne leurs laisse pas d'espoir mais malheureusement on a pas su être tueur. L'entrée de Nico à la mi temps nous fais du bien il marque sur son premier ballon et derrière ça nous met plus ou moins à l’abri. Les deux derniers buts arrivent dans les 5 dernières et donne un peu plus d'ampleur au score chose que l'on aurait du faire bien avant. Félicitation à nos adversaires qui ont cherché à nous mettre en difficulté sur l'ensemble du match. Merci pour l'accueil et bonne saison à eux.