Réactions d'après match By Kévin Bouvier

27 septembre 2016 - 22:35

Réaction de Kévin Bouvier après cette victoire

Quelles sont tes impressions après cette victoire3-0 en Coupe du district face à US Alpes Mancelles?

Tout d'abord on savait que cette équipe était inférieure à nous mais que nous devions pas les prendre à la légère. Malheureusement pendant toute la première mi-temps nous n'avons pas réussi à marquer ni à produire un bon jeu que nous avons l'habitude de faire. Dans le vestiaire nous avons parlé de ce qu'ils nous manquait pour marquer, et après tout cela nous arrivons à gagner ce match et c'est le plus important.

Que penses-tu de ta prestation ?

Pour ma prestation, je n'ai pas eu beaucoup de ballons pour ma part mais il m'a manqué de la concentration pour aider toute l'équipe à ne pas se mettre en danger.

Quels sont les objectifs dans cette coupe ?

Les objectifs pour cette coupe est d'aller jusqu'au bout et de la gagner ce que nous n'avons pas réussi à faire l'année dernière.

Quels sont les choses à retenir pour ce match ?

Les choses à retenir de ce match c'est d'abord la victoire et même si on ne produit pas un bon jeu on poursuit cette route pour la coupe.

Le mot de la fin...

Allez l'UCAP et gagnons cette coupe pour que Dominique rase cette moustache.