Réactions d'après match By Mickaël Louis

27 septembre 2016 - 17:15

Réaction de Mickaël Louis auteur d'un doublé ce week-end.

Quelles sont tes impressions après cette défaite 3-2 en challenge du district face à Chantenay B ?

Un match où on débute mal, on se prend un but assez rapidement mais on su se ressaisir et bien terminer la première mi-temps. La seconde période est plus équilibrée malheureusement ils reprennent l'avantage et malgré les occasions on ne parvient pas à revenir au score.

Auteur d’un doublé, que penses-tu de ta prestation?

Je pense avoir fait un bon match mais je dois encore m'améliorer pour progresser

Cette année l’UCAP est tombé dans une grosse poule quels sont les objectifs ?

Les objectifs c'est de terminer dans les trois premiers on va tout faire pour réussir cet objectif.

Quels sont les choses à retenir pour ce match ?

Les choses à retenir sont l'envie sur le terrain, l'impact dans les duels, le jeu qu'on à proposé. C'est ce qui faudra reproduire dimanche prochain.

Le mots de la fin ?

Allez l'UCAP !