Zoom sur notre partenaire Dynamite Games

29 septembre 2016 - 16:03

Aujourd'hui marque la sortie officielle de notre jeu vidéo préféré FIFA17, l'occasion de vous présenter dans notre rubrique hebdomadaire consacrée à nos partenaires, le magasin Dynamite Games. Un partenaire présent sur nos nouveaux maillots destinés à nos jeunes joueurs. Rencontre avec Jérémy Nau, le gérant de l'entreprise.

Pouvez-vous vous présenter ?

Jérémy Nau 30 ans, natif de Saumur (49), arrivé sur Sablé en 2006 pour être responsable du magasin Dynamite Games. En 2010, rachat de la boutique de Sablé et en 2013, celle de Château Gontier, puis en 2014, celle de Mayenne.

Dynamite Games, qu'est ce que c'est ?

Dynamite Games®, c'est de l'échange, de la vente, de l'achat de jeux vidéos, toutes consoles confondues.

Echanger un jeu vidéo contre un autre jeu de même valeur pour 4 € seulement.

Accumuler les jeux vidéos d'occasion en réduction sur un jeux neuf au choix, jusqu'à la GRATUITE de la nouveauté.

Rachat de tous les jeux vidéos ainsi que les consoles, quel que soit le type des produits, très anciens ou récents. (Conditions suspensives, suivant l'état du matériel)

Possibilité de payer ses échanges grâce au rachat de divers matériels.

Nous organisons également des tournois au moins 1 fois dans l'année.

Pourquoi soutenir l'UC Auvers Poillé ?

Tout d'abord parce que j'habite Auvers le Hamon mais aussi parce que mon fils joue au club d'Auvers Poillé.

Et pour finir, alors ce nouveau Fifa, il est comment ?

Nouveau fifa 17 au TOP, avec des coups de pied arrêtés repensés, un physique remaniée et un tout nouveau mode de jeu L’Aventure, les joueurs vivront, sur et en dehors du terrain, l’histoire d’Alex Hunter, recrue du football cherchant à faire sa place en Premier League... Je vous en dit pas plus </div>             </div>    <div class= Dispo sur PS4, Xbox One, PS3 et xbox 360.

Merci à Jérémy Nau de nous avoir consacré un peu de son temps pour répondre à nos questions et pour son soutien à notre club.

N'hésitez pas à vous rendre dans l'un des deux magasins Dynamite Games avec la possibilité lors de la sortir de nouveauté de les retrouver en avant première.