30 septembre 2016 à 10:13

PRESENTATION DE NOS ADVERSAIRES

Après un weekend de coupe, reprise du championnat pour nos trois équipes seniors ce dimanche

Présentation de nos adversaires

CROSMIERES A

Après un début de championnat réussi avec deux victoires en autant de matchs notre équipe A se déplace sur le terrain de Crosmières A.

Ayant connu peu de changements à l’intersaison, hormis l’arrêt de Cédric Forgeard coach emblématique du club depuis de nombreuses années, l’on sait à l’avance qu’il faudra compter sur cette vaillante équipe de Crosmières dans ce championnat et leurs premiers résultats le prouvent.

Défaite 1 à 0 face au Lude A en toute fin de match sur un coup franc direct et surtout un très bon match nul face à St Saturnin B en ayant mené au score une bonne partie du match.

Cette rencontre comme d’habitude à ce niveau sera tout sauf une partie de plaisir mais un nouveau match intéressant à jouer et à regarder à n’en pas douter.

1ER TOUR CDF

2EME TOUR CDF

CHAMPIONNAT JOURNÉE 1

2EME TOUR CDM

CHAMPIONNAT JOURNEE 2

3EME TOUR CDM

CLASSMENT CHAMPIONNAT

Crosmières A - UCAP A à 15H30 à Crosmières.

LOUAILLES A

Promu en 3ème division cette année, cette jeune équipe de Louailles A, surfe sur la dynamique de leur excellente saison réalisée l’année dernière, puisqu’ils sont invaincus en championnat avec une victoire 3 buts à 1 face à Précigné B et un match nul face à Vion A et ont réalisé de très belles performances en coupe en ne perdant que 2 à 0 par exemple le weekend dernier face à Roezé B pensionnaire de 2ème division.

On peu imaginer, qu’au vu du bon début de saison de cette équipe, qu’elle peu avoir le profil idéal pour jouer les troubles fêtes dans ce championnat et qu’il faudra la prendre très au sérieux ce dimanche si l’on ne veut pas connaitre notre première défaite au championnat.

1ER TOUR CDM

1ER TOUR CDD

2EME TOUR CDD

RESULTATS ET CLASSEMENT CHAMPIONNAT

Louailles A - UCAP B à 15H30 à Louailles.

VILLAINES/MALICORNE C

Après sa défaite 4 buts à 2 face à Vallon A en ouverture du championnat, notre équipe C reçoit une autre équipe C celle de Villaines/Malicorne.

Cette équipe a parfaitement commencé son championnat en gagnant facilement 6 buts à 1 face à Chantenay C et fait bonne figure face à Noyen C (3ème division) en challenge du district en ne s’inclinant que 4 à 0.

C’est donc un match compliqué qui s’annonce mais il faudra tout mettre en œuvre pour gagner ce premier match à domicile et enfin lancer notre championnat.

CHAMPIONNAT JOURNEE 1

2EME JOURNEE CHALLENGE