Réactions des coachs jeunes et seniors Week End du 01 et 02 Octobre 2016

3 octobre 2016 - 14:33

U7 : Thomas Vau après le plateau organisé à Précigné :

Deux équipes avec 10 joueurs présents super matinée des enfants bravo à eux.

U9 : Cyril Léonard après le plateau organisé à Auvers Le Hamon :

En Attente

U11 B : Celian Charron après le plateau disputé à Juigné Sur Sarthe:

En Attente

U11 A : Théo Chenay après le plateau disputé à Sablé Sur Sarthe:

Pour les U11 A c'était une très bonne matinée, même si il y a eu une défaite mais comme la semaine dernière c'était un manque de réalisme devant le but, cependant pour le deuxième match tout était assimilé, le replacement défensif lors de la perte de balle, jeu de passes pour éliminer l'adversaire, je pense que d'ici les vacances de noël nous aurons un effectif U11 prêt

U13 B : Benoit Guisnet après le match disputé face à Val De Sarthe:

En Attente

U13 A : Teddy Bidon après le match disputé face à Vègre et Champagne:

Défaite 5-4 Beau match de notre part malgré la pluie . On est tombé sur une belle équipe de Vegre et Champagne. Ça allait d un but à l autre . Je pense que l'on aurait pu remporter ce match . On c'est battu jusqu'au bout en tout cas je suis fier d'eux .

Seniors C Sébastien Bertin suite à la victoire de ses joueurs sur le score de 3-0 face à Villaines / Malicorne C:

On entame le match de la meilleure des manières puisque l'on ouvre le score dès la première minute. Ensuite le premier quart d'heure est assez équilibré et on a même une balle de 2 - 0 non convertie et après plus rien... Les 30 dernières seront complètement à l'avantage de vilaines/malicorne qui aurait pu marquer à plusieurs reprises heureusement pour nous ils sont tombés sur un très bon Jeremy. La deuxième mi-temps sera par contre complètement à notre avantage les consignes ont très bien été respectées et l'on s'est créé de nombreuses situations de marquer logiquement récompensées par Antoine et Jordan. Félicitations aux joueurs et maintenant il faut enchainer dans deux semaines face à Brulon D.

Seniors B Philippe Fougère après la défaite de l'équipe réserve sur le score de 3-1 sur le terrain de Js Louailles :

Première demi-heure catastrophique où on aurait pu en prendre 4, pas bons dans les duels pas bons dans les passes bizarrement après que l'on ai pris le premier but on a été meilleur et on a réussi à égaliser d'un super coup franc la deuxième mi-temps était meilleure de notre part mais sur de nouvelles erreurs, notre adversaire a aggravé la marque. On a commis trop d'erreur pour espérer gagner ce match dommage car on a su créer du jeu.

Seniors Geoffrey Dutertre suite à la défaite de l'UCAP à l'Us Crosmieres sur le score de 3-1 :

Nous n'avons pas été bons et lorsque l'on affiche un tel visage il faut accepter ce genre de résultat. Nous avons été très faible sur certains temps du match, du caractère nous aurait peut être permis de ramener un résultat mais ça n'a pas été le cas et Crosmières avec un vrai esprit conquérant et combatif mérite amplement sa victoire.