Réactions d'après match By Jordan Chevreuil

4 octobre 2016 - 15:21

Réaction de Jordan pour la première victoire de l'équipe C et son retour sur les terrains.

Salut Jordan, tu as fais ton premier match sous les couleurs l’Ucap, raconte nous tes débuts ?

Bonjour, oui en effet j'ai joué mon premier match officiel avec l'ucap, un retour de blessure donc beaucoup d’appréhension avant mon entrée en jeu, mais une fois sur le terrain j'étais dans le match et commencé la saison par un but et une victoire c'est cool.

Comment te sens-tu après ta blessure ?

Je suis pas serein vis à vis de ma blessure car je sais que je peux rechuter à tous moments, beaucoup d'appréhension la moindre douleur je doute, je sais que ça se passe beaucoup dans la tête tout ça mais c'est pas facile de ne pas penser à la blessure. En tout cas j'espère que mon retour ne sera pas temporaire.

Que penses-tu du match ?

Un bon match dans l'ensemble, nous marquons d'entrée, le coach a montré l'exemple, après ce but, l'adversaire a essayé de répliquer de nombreuses fois mais notre Jerem national a été imparable et nous a permis de rentrer au vestiaire sur le score de 1-0, une seconde mi temps très aboutie, nous avons pris le jeu à notre compte c'était très intéressant, score final 3-0 un match bon pour la confiance et si l'équipe joue tous les matchs de cette manière elle peut envisager un podium à la fin du championnat.

Quels sont tes objectifs cette saison ?

Mon principal objectif cette saison est de jouer un maximum de matchs tout simplement, ça peut paraître banal mais pour moi ça ne l'ai pas.

Même si ta blessure t’a écarté des terrains depuis le début de la saison, quel est ton regarde sur le club ?

C'est vrai que je n'ai pas été beaucoup présent en ce début de saison, pour dire je n'ai pas encore fait d’entraînements mais je suis certain que la bonne ambiance est au rdv et que d'un point de vue sportif cela reste très intéressant.

Merci et allez l'ucap !