Réactions d'après match By Mickaël Bovagnet

4 octobre 2016 - 16:09

Réaction de Michaël Bovagnet suite à la défaite 3-1 face à Louailles

Salut Mickus, un match compliqué ce week-end pour notre équipe B, que dire de la rencontre ?

Bonjour à tous. On est tombé sur une bonne équipe de Louailles qui mérite largement sa victoire. Une équipe qui avait certainement plus envie que nous de remporter ce match. On a été mis en difficulté sur quasiment chaque ballon perdu. Il nous aura manqué plus d'envie et plus de cohésion d’équipe dans ce match.

Comment expliquer un début de match si compliqué ?

On a perdu trop de ballon, beaucoup d'erreurs individuelles, manque de replacement. On manque également d'envie , leur jeu rapide vers l'avant et leur vitesse nous ont mis énormément en difficultés.

Que penses-tu de ta prestation ?

Prestation moyenne, après 2 dimanche sans jouer, je me sens encore trop juste physiquement. J'ai quand même eu de bonnes sensations dans le jeu et dans la récupération du ballon.

Les éléments à retrouver pour renouer avec la victoire dès le weekend prochain ?

Du travail à l'entrainement, un collectif soudé, une grosse envie de gagner!!!! Allez l'Ucap!!!