Réaction d'après match by Guillaume Ribot

11 octobre 2016 - 11:56

Salut Guillaume. L'équipe A a renoué avec le succès après la défaite à Crosmières avec une victoire 5-0 contre St Jean d'Assé. Quelles sont tes impressions ?

Il était important de se relancer après notre déconvenue à Crosmieres, on avait donc à cœur de montrer notre vrai visage. On a réalisé une bonne prestation dans l'ensemble avec une ouverture du score rapide de notre part qui nous a permis de se rendre le match plus facile. Une victoire logique avec la manière qu'il faudra réitérer dès dimanche prochain face à un adversaire d'un tout autre calibre.

A titre personnel, comment t'es-tu senti ?

Pour ma part, je pense avoir réalisé un bon match dans son ensemble mis à part le début de la seconde mi temps avec quelques imprécisions dans mes passes et des mauvais choix. Mis à part cela je reste satisfait de ma performance sur cette rencontre.

La semaine prochaine, le championnat reprend ses droits. Que faudra-t-il faire ou changer pour renouer avec la victoire en championnat cette fois ?

On se devra de montrer un visage conquérant tout en jouant notre jeu. A nous de ne pas refaire les mêmes erreurs qu'à Crosmieres et de montrer que ce match ne reflète pas notre niveau.