Réactions des coachs jeunes et seniors Week End du 08 et 09 Octobre 2016

11 octobre 2016 - 13:49

U7 : Thomas Vau après le plateau organisé à Parcé :

En Attente

U9 : Cyril Léonard après le plateau organisé à Parcé :

En Attente

U11 B : Celian Charron après le plateau disputé à Sablé :

Pour les U11B matinée plutôt mitigée, 2 défaites, Une difficulté à rentrer dans le premier match et un bon match de tous les joueurs lors du deuxième match, où la défaite n'est pas totalement méritée.
À retenir une bonne motivation des joueurs lors des matchs, ainsi que leur cohésion de groupe.

U11 A : Théo Chenay après le plateau disputé à Auvers Le Hamon:

Pour les U11 A très bonne matinée, je retiens seulement le 1er match qui était, pour moi, un très bon match de tous les joueurs, je vois que le positionnement défensif commence à rentrer et c'est le plus important, je ne peux qu'espérer le meilleur pour nos U11 cette saison.

U13 B : Benoit Guisnet après le match disputé face à Vegre et Champagne B:

Les u13 b ont fait un superbe match malgré une très bonne équipe en face ils ont tous montré de l'envie et un bon état esprit ce qui annonce de très bonne chose pour la suite

U13 A : Teddy Bidon après le match disputé face à V.J.S.P B:

Très bon match des u 13 À . On a dominé tout le match à 7 contre 8 . On était un peu perdu sur le placement quand on s'est retrouvé à 7 . Bonne état d'esprit et merci à ceux que j'ai descendu en b d'avoir joué le jeu et tout donné pour l'équipe b.

Seniors C Sébastien Bertin suite à la victoire de ses joueurs sur le score de 5-2 sur le terrain de Brulon D:

Bon match amical joué dans un très bon état esprit. Les joueurs ont parfaitement respecté les consignes et su proposer un maximum de jeu. Félicitations aux joueurs pour leur investissement du jour mais il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin car des échéances importantes en championnat arrivent et il va falloir continuer à gagner un maximum de match. Merci à Brulon pour le match amical et pour le très bon accueil.

Seniors B Philippe Fougère après la défaite de l'équipe réserve sur le score de 1-1 (4-5 aux tab) face à Ss Noyen C :

Début match encore difficile mais la fin de la première mi-temps beaucoup mieux où on a eu de belles occasions la deuxième mi-temps était complètement en notre faveur où on aurait pu gagner le match mais ce que je retiens surtout c'est l'état d'esprit si on le conserve on gagnera des matchs, et cela dès dimanche !!

Seniors Geoffrey Dutertre suite à la victoire de l'UCAP face à l'As St Jean d'Assé sur le score de 5-0 :

J'attendais une réaction je l'ai eu ... On entame le match de la meilleure des façons en menant 3-0 dans le premier quart d'heure après ça a été plutôt bien géré, même si on peut toujours espérer mieux. Nous savons donc maintenant que nous sommes capable de mieux que ce que nous avons fait à Crosmieres. La seconde interrogation concernera notre capacité à enchaîner les bonnes prestations chose que nous n'avons pas réussi depuis le début de saison... affaire a suivre