Réaction d'après match by Micka Courty

12 octobre 2016 - 08:49

Salut Micka, après sa défaite en championnat à Louailles, la B a fait match nul en Challenge du District. Quelles sont tes impressions sur ce match ? Qu'a-t-il manqué pour l'emporter ?

Salut à tous, mes impressions sont plutôt positives même si tout n’a pas été parfait bien sûr. Nous avons su nous remobiliser après ce non-match du weekend dernier. Ce que je retiens en priorité de ce match, c’est l’envie et la combativité de l’équipe. On a rien lâché et ce jusqu’à la fin de cette rencontre. Certes, nous avons eu du mal à mettre notre jeu en place mais l’on peut voir que lorsque l’on joue notre jeu, on met en difficulté notre adversaire. Après, il nous a manqué la finition devant le but pour espérer l’emporter.

A titre personnel, Comment t'es-tu senti lors de ce match ?

Prestation moyenne, je suis bien physiquement, j’ai fait pas mal d'erreurs individuelles, je le reconnais, maintenant j’ai l’envie et je ne lâche rien, pour moi, c’est ce qui compte le plus.

La semaine prochaine, la B recevra Vion. Que faudra-t-il mettre en œuvre pour renouer au plus vite avec une victoire ?

Il faudra mettre en application notre jeu que l’on travail toutes les semaines à l’entrainement, être plus adroit devant le but, un maximum de présence, resté solidaire, souder avec l’envie de remporter ce match.

Bonne semaine à tous et à dimanche, Allez l’UCAP!